Le -
modifié le -

Charli XCX annonce son nouveau single en collaboration!

© NRJ

La nouvelle est tombée. Charli XCX va sortir un nouveau titre. Intitulé «XXXTC», l'interprète de «Boys» ne sera pas seule sur ce morceau. A ses côtés, un casting de qualité composé de Brooke Candy et de Malibu Miitch. Teasé sur les réseaux sociaux, les fans des artistes ont hâte de découvrir ce dernier single le 2 juillet.

A peine postée sur les réseaux sociaux que la pochette, de ce dernier hit, est déjà passée au peigne fin. Les fans analysent chaque élément de la photo. L’image n’est faite que de marbre. Les noms des chanteurs sont gravés dans la pierre, avec le titre inscrit en bas. Au centre, un énorme papillon. Sur le compte Instagram de Brooky Candy, plusieurs vidéos animées sont postées.

Charli XCX bientôt son nouvel album?

Depuis la sortie de «Sucker» en 2014, la communauté de Charli XCX attend son nouvel album. Bien que la chanteuse ait sorti des mixtapes et un EP, c’est officiel, la jeune femme sera bientôt de retour avec «Charli». Prévu pour septembre, de nombreux singles se trouveront dessus. Comme «Blame It on Your Love» avec Lizzo, ou encore «1999» avec Troye Sivan.

Sur son compte Instagram, Charli XCX poste régulièrement des indices pour ce prochain album. Après sa sortie, elle entreprendra une nouvelle tournée mondiale. L’année dernière, elle était déjà présente en tant que première partie pour celle de Taylor Swift, «Taylor Swift’s Reputation Stadium Tour».