Il conduit vite, il est élégant, beau, le chouchou du public. Il est difficile de trouver une discipline dans laquelle Charles Leclerc n’excelle pas. Le pilote de Formule 1 de l’écurie Ferrari a d’ailleurs récemment confirmé sa polyvalence en dévoilant un EP de musique. Lors de l’intersaison de Formule 1, le coureur s’est rendu en studio avec une sommité : Sofiane Pamart, afin d’enregistrer « Dreamers ». Quatre titres de piano, dans un style reconnaissable des nombreux fans de Sofiane Pamart, parfois surnommé le « pianiste des rappeurs » pour ses nombreuses collaborations avec des artistes de la scène rap.
Une expérience que le nouveau coéquipier de Lewis Hamilton n’est pas prêt d’oublier, en témoigne le beau message partagé sur ses réseaux sociaux à la sortie du mini-album : « J’ai adoré chacun de ces moments. Nous espérons que vous aimerez les chansons autant que nous. La musique a toujours été ma plus grande passion, et être capable de la partager avec un artiste et une personne si incroyable était génial ». Des moments d’émotion qui seront bientôt accessibles en format vinyle, d’ores et déjà en précommande sur le site officiel de Sofiane Pamart. Il sera aussi possible de se procurer les partitions de l’EP au format papier pour un montant de 25 euros.
On peut également y lire la présentation des deux artistes du hit « The Dream Continues » : « Un tribut au voyage et non à la destination seule, cette composition capture la continuelle poursuite de l’excellence et l’évolution sans fin des rêves. C’est une pièce réflective qui a pour but de parler au cœur de chaque rêveur. Notre volonté avec cette chanson est de les encourager à croire en leurs objectifs et de continuer d’aller de l’avant ». Une ode au courage et à la persévérance, mais surtout au rêve, Charles Leclerc dévoile dans ce beau projet une facette de sa personnalité encore peu connue de ses fans. Sofiane Pamart, lui, entamera le premier mars sa tournée nord-américaine à Dallas.