Quelle star va réussir à décrocher le prix de la «Chanson Internationale de l’Année» le 10 novembre prochain à l’occasion de la 20ème édition des NRJ Music Awards ? Six hits seront en compétition au Palais des Festivals et des Congrès mais un seul aura la chance de recevoir la distinction tant convoitée.
Drake aura marqué cette année avec son succès mondial «God’s Plan» ! Rien que pour le clip, le rappeur a déboursé la somme d’un million d’euros, mais n’en a pas gardé un centime pour lui. Ariana Grande s’est livrée à cœur ouvert dans son titre «No Tears Left To Cry». Grâce à ce titre, la chanteuse a pu décrocher un disque de platine.
2018 : une année à duo
Des duos ont également réalisé les plus grands succès internationaux. Les deux chanteurs latinos Nicky Jam et J Balvin ont enflammé la toile avec leur titre «X» qui a donné lieu à un challenge. Dans un tout autre style, Kygo et Miguel ont illuminé nos soirées d’été avec leur titre «Remind Me To Forget».
Maroon 5 a rendu un très grand hommage aux femmes avec leur morceau «Girls Like You». Le groupe a d’ailleurs invité Cardi B sur leur titre. Les artistes auront d’ailleurs l’honneur de chanter lors du Super Bowl en février prochain. Et comment ne pas évoquer le duo entre Calvin Harris et Dua Lipa sur «One Kiss». La chanteuse sera sur la scène des NRJ Music Awards le 10 novembre prochain !