« Challengers » : Zendaya sulfureuse dans le nouveau trailer

Le - modifié le - Par .

A quelques semaines de sa sortie, « Challengers », à l’affiche duquel on retrouve l’actrice Zendaya, se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce.

La date de sortie approche. « Challengers » est l'un des films les plus attendus de l'année 2024 par la Gen Z cinéphile. Après les intrigants « Call me by your name » et « Bones And All », le réalisateur italien Luca Guadagnino revient avec son nouveau drame qui met en scène un sulfureux triangle amoureux entre Zendaya, Josh O’Connor et Mike Faist.

La Toile au rendez-vous

Alors que le public avait déjà découvert une première bande-annonce en juin dernier, Zendaya vient de dévoiler un nouveau trailer sur ses réseaux sociaux. Dans les commentaires, les internautes s'en amusent. De nombreux gifs de Tom Holland, le petit ami de Zendaya, circulent dans lesquels le jeune acteur apparait en sueur. Et pour cause, l'actrice est au centre d'une curieuse romance. 

Sur ces images, la jeune femme incarne un personnage qui n'a pas froid aux yeux. Entre baiser à l'un et baiser à l'autre, la star de « Dune » entretient la flamme et ne fait pas redescendre la pression par rapport à sa première bande-annonce qui était déjà... hot.

La victoire ou l'amour ?

Pour rappel, Tashi Duncan (Zendaya) raconte l'histoire d'une ex-prodige du tennis qui devient coach de tennis. Mariée à un champion en perte de vitesse, la stratégie de l’ex joueuse consiste à se rapprocher du futur adversaire de son époux, qui n’est autre que son ex petit ami, à l’approche de leur confrontation sur le court. Alors que leur passé et leur présent s’entrechoquent et que la tension est à son comble, la jeune femme doit se demander ce qu’il lui en coûtera de gagner... 

En attendant de découvrir « Challengers », le 24 avril 2024 au cinéma, Zendaya sera à l'affiche de « Dune 2 » au côté de Timothée Chalamet.

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter