L'histoire de Ted Bundy, le célèbre tueur en série américain, inspire visiblement de nombreux réalisateurs. Après Zac Efron dans la série documentaire «Ted Bundy : Autoportrait d'un tueur» diffusé sur Netflix, c'est au tour de Chad Michael Murray de se glisser dans la peau de ce meurtrier.
Celui qui a joué le personnage de Lucas Scott aurait ainsi été choisi par le réalisateur Daniel Farrands, connu pour ses films tels que «The Amityville Murders» et «The murder of Nicole Brown Simpson».
Selon les informations de ScreenDaily, le long-métrage, produit par Voltage Pictures, devrait se concentrer, non pas sur Ted Bundy principalement, mais bien sur l'enquête des détectives et agents du FBI à sa recherche.
Chad Michael Murray dans le rôle d'un tueur!
Selon Jonathan Deckter, le patron de Voltage Pictures, Chad Michael Murray a su s'imprégner du scénario pour proposer un jeu convaincant, en tant que tueur en série: «Il est si talentueux et saisit de manière experte le charme et la nature séduisante de Bundy, traits que le tueur notoire a exploité pour gagner la confiance de ses victimes ainsi que de la société», peut-on lire dans un communiqué.
Dans «American Boogeyman», Chad Michael Murray devrait donner la réplique à Lin Shaye et Holland Roden.