Ces influenceurs qui ont marqué le tapis rouge de Cannes

Le - Par .

Depuis le 16 mai 2023, de nombreux influenceurs ont foulé le prestigieux tapis rouge du Festival de Cannes. Entre looks iconiques et nouveaux visages, voici quelques passages marquants côté influenceurs.

1. Léna Situations

Déjà habituée de la Croisette, la célèbre YouTubeuse était présente toute la semaine au Festival de Cannes, aussi bien sur le tapis rouge que dans les coulisses pour mener des interviews. Egalement icône de mode, elle est arrivée à l'avant-première de la série « The Idol » vêtue d’une incroyable robe Vivienne Westwood datant de 1994, un touchant hommage à la créatrice disparue en décembre 2022.

2. Théodort

Vidéaste et comédien, l'inattendu Théodort a pu monter pour la première fois les marches du prestigieux festival. Dans l'une de ses publications Instagram, il est même revenu sur ses débuts au théâtre : « Après le lycée, quand j'ai commencé les études de théâtre, je me serai pas imaginé avoir la chance de vivre ça aussi vite ». Puis, confiant, il a ajouté : « Bientôt, on remonte pour un film que je viens défendre, si Dieu le veut ». Pour cette première, l'influenceur n’était pas seul puisque Cyprien et Mastu étaient également de la partie.

3. Poupette

C’est une grande première pour la jeune femme de 22 ans qui s’est fait connaître sur Snapchat en dévoilant les coulisses de sa vie privée. Suivie par près d’un million de personnes, le jeune influenceuse controversée est apparue dans une incroyable robe jaune poussin. Malgré son élégance, elle n’a pas réussi à voler la vedette à Carla Bruni.

4. Libellule

L'audacieuse tiktokeuse a fait sa première montée des marches avec ses longues griffes signatures et son maquillage inégalable. Un rêve devenu réalité qu'elle a partagé sur son compte Instagram : « Cannes Cannes Cannes, je ne dors plus à cause de toi mais mes rêves sont réalisés »

5. Yeux Ebènes

A seulement 21 ans, la jeune vidéaste découvre pour la première fois le tapis rouge du Festival de Cannes. Généralement habituée à filmer ses vidéos dans son appartement, elle a fait son apparition dans une élégante robe rouge en compagnie de Lenna Vivas et Rose Thr, elles aussi sur la Croisette pour la première fois. De plus, Yeux Ebènes a partagé une vidéo sur Tiktok exprimant sa fière d'avoir foulé le red carpet avec des tresses collées, une symbolique forte pour la communauté afro.