Ces bébés de stars aux prénoms étonnants

Le - modifié le - Par .

En 2023, de nombreuses personnalités ont eu l’occasion d’agrandir leur famille en accueillant une heureuse bienvenue. Parmi les nouveau-nés de l'année, certains ont été dotés d’étonnants prénoms.

Riot Rose, le fils de Rihanna et A$AP Rocky

On ne les arrête plus. Un an après l’arrivée de leur fils ainé RZA, Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli, en septembre dernier, leur deuxième enfant, le petit Riot Rose. Un prénom qui n’est pas anodin puisqu’il fait référence au titre « Riot » de son papa et la passion de ce dernier pour les fleurs. Quelque chose que tout le monde ne sait pas, « il adore avoir des fleurs fraîches dans la maison, il adore décorer avec des fleurs, et il a même eu de vraies fleurs dans son grillz une fois », a déclaré une source à ET, ajoutant que les roses étaient les fleurs préférées de RiRi.

London, la fille de Paris Hilton et Carter Reum


11 mois après l’arrivée du petit Phoenix Barron Hilton Reum, Paris Hilton et son mari ont accueilli la petite London, né par mère-porteuse le 24 novembre, qui vient inscrire son prénom dans la lignée des prénoms/villes lancée chez les Hilton. Un choix que la mannequin et business woman de 42 ans justifie par son amour envers la capitale du Royaume-Uni.

Baptiste Junior, le fils de Baptiste Giabiconi

Le mannequin Baptiste Giabiconi peut, lui aussi, compter parmi les jeunes parents de l’année 2023. Il est d’ailleurs l’heureux papa d’un petit Baptiste Junior arrivé le 17 juillet 2023. Original, d’autant que la tradition des « juniors » est plutôt assimilée à la culture anglophone.

Techno Mechanicus (TAU), le fils d’Elon Musk et Grimes

Père pour la onzième fois, le milliardaire a le don de choisir des prénoms originaux pour ses enfants. Nouvelle démonstration avec le fils qu’il a eu avec la chanteuse Grimes, dont la naissance a été révélée dans la biographie que lui a consacré le journaliste américain Walter Isaacson, sortie en septembre dernier. Benjamin de sa fratrie, le petit Techno Mechanicus, Tau en abrégé, rejoint donc X Æ A-Xii (3 ans) et Exa Dark Sideræl (1 an et demi), les deux autres enfants que le magnat des technologies a eus avec la chanteuse canadienne. En grec, Tau est la 19e lettre de l’alphabet, la 19e étoile d’une constellation et un type de particule subatomique instable.

Hiro, le fils de Virginie Efira et Niels Schneider

10 ans après sa première grossesse, Virginie Efira a mis au monde Hiro, le 3 août dernier. Un prénom d’origine japonaise qui signifie « grand ». Et qui dans la culture polynésienne est le prénom du dieu des voleurs mais également des marchands et des navigateurs.