Le -
modifié le -

Céline Dion: son «Carpool Karaoke» complètement déjanté aux côtés de James Corden

Céline Dion, comme vous ne l’avez jamais vue! La diva québécoise était conviée dans l’émission «Carpool Karaoke» animée par James Corden. Et côté passager, l’interprète de «Pour que tu m’aimes encore» a véritablement fait le show, n’hésitant d’ailleurs pas à embrasser le présentateur dès le début de la séquence.

Mieux encore, l’artiste a repris plusieurs morceaux à l’instar de «Baby Shark» mais aussi quelques-uns de ses plus grands succès: «It’s All Coming Back To Me Now», «I Drove All Night» mais aussi le mythique «My Heart Will Go On».  

Interrogée sur ses passions – et notamment sur son impressionnante collection de chaussures – Céline Dion a avoué posséder plusieurs milliers de paires! C’est donc avec beaucoup d’humour que la star internationale a dû se séparer de quelques escarpins, distribués au hasard aux passants qui se baladaient dans les rues de Las Vegas.

Une scène de Titanic rejouée par Céline Dion

A la fin de la séquence, Céline Dion et James Corden ont interprété la chanson emblématique du long-métrage «Titanic» sorti en salles en 1997. Cette ballade romantique écrite par Will Jennings a sans aucun doute été l’un des plus grands succès de la chanteuse.

Ce n’est donc pas un hasard si l'animateur a souhaité rejouer LA scène mythique du film aux côtés de Céline Dion et devant les fontaines du Caesars Palace. Le duo s'est glissé dans la peau des héros du film, Jack (Leonardo DiCaprio) et Rose, alias Kate Winslet. Une façon hilarante de finir ce «Carpool Karaoke» très original et déjanté!