Le -
modifié le -

Céline Dion s'arrête en plein concert pour une raison particulière

Céline Dion

Entre Céline Dion et ses fans,  une vraie relation d’amour règne. Depuis des années, ils sont avec elle, ils la soutiennent dans n’importe quelle situation. Et forcément, ils étaient présents pour sa dernière prestation au Caesars Palace, à Las Vegas. Mais alors que le show battait son plein, un spectateur a eu une envie pressante. Mais difficile pour lui de s’absenter sans louper les titres cultes de Céline Dion. C’était sans compter l’œil de lynx de Céline Dion qui a vu ce qui se passait sous ses yeux…

Une scène incroyable

C’est devant 4300 spectateurs que Céline Dion a décidé de stopper son concert pour quelques instants afin d’attendre ce fameux fan. Quelques minutes plus tard, après un aller-retour express, le jeune homme a été très surpris de voir que le show était en pause. Pris d’émotion, il lui cria «Je t’aime».

Connue pour être pleine d’humour et complètement déjantée, Céline Dion s’est amusée de la situation, «Moi aussi je t’aime, mais je préfère ne pas te serrer la main!» Sous les applaudissements du public, la chanteuse a pu reprendre son concert comme si de rien n’était.