Céline Dion donne de ses nouvelles, la star québécoise n’avait pas pris la parole depuis le 8 décembre dernier. Elle avait annoncé à ses fans sur Instagram le report de toutes ses dates de tournée en raison de la « maladie de l’homme raide ». Il s’agit d’un syndrome rare qui affecte ses cordes vocales et ses muscles, l’empêchant donc de monter sur scène.
Malgré tout, la star a souhaité adressé un message à ses abonnés le jour du réveillon : « Joyeux Noël à tous. Je vous souhaite de l'amour, du bonheur, et surtout beaucoup de santé. Je vous aime. A bientôt ». L’interprète de «Sous le vent» a fortement insisté sur les mots «beaucoup de santé», en référence au mal qui la touche et dont elle ne parle pas. On la retrouve cheveux attachés, vêtue d’un sweat à capuche, un grand sourire aux lèvres. Céline Dion ne laisse apparaitre aucun signe de faiblesse dans un message qui se veut optimiste et encourageant. Elle poursuit sa convalescence afin de récupérer des forces et de soigner ses crampes.
Céline Dion travaille dur
Âgée de 54 ans, Céline Dion ne compte pas arrêter sa carrière. Elle travaille dur pour remonter sur scène le plus rapidement possible. Son ancien producteur de spectacle, Gilbert Coullier, s’est d’ailleurs exprimé chez Gala: « Peu de gens savent ce qu’elle a vraiment car c’est un peu 'secret défense' autour d’elle. Elle veut probablement retrouver son public le plus vite possible parce qu’elle a un lien particulier avec lui ». Il considère que la diva fait partie « des rares personnes que je connaisse qui soit la même dans la vie professionnelle et dans la vie privée ». Céline Dion se repose et on lui souhaite le meilleur des retours possible en 2023