Lorsque la chanteuse québécoise Céline Dion a annoncé à 54 ans souffrir de la maladie de l’homme raide, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe. En raison de ses problèmes de santé, la diva a donc révélé la raison de son absence sur scène depuis un peu plus d’un an. Une maladie qui provoque chez elle des raideurs musculaires et des spasmes. Des maux qui affectent également ses cordes vocales au quotidien l’empêchant donc de chanter et par conséquent d’assurer le show lors d’un concert. Il a donc été décidé que la chanteuse repousse sa tournée européenne à l’automne prochain. Aujourd’hui, le magazine Closer a révélé que son état de santé pourrait bien avoir le même effet sur d’autres de ses projets.
Malgré tout, l’interprète de « Sous le vent », a accepté de tenir un rôle dans la comédie romantique « Love Again », dont la sortie est prévue au printemps prochain. « Sony, producteur du film, réfléchit à repousser la date de sortie, initialement fixée au 7 juin (en France). Le studio souhaiterait attendre que la diva soit en état d’assurer la promotion, au côté de Sam Heughan, héros de la série 'Outlander'. » pouvait-on lire dans le magazine Closer. Bien que cette nouvelle vienne nourrir les inquiétudes des fans de Céline Dion, l’artiste a tenu à les rassurer : « J’ai une très belle équipe de médecins à mes côtés qui m’aide à me rétablir ainsi que mes précieux enfants qui me donnent beaucoup d’espoir. ». En souhaitant que d’ici là Céline Dion soit dans une meilleure forme.
Céline Dion: ses premiers pas au cinéma
A nous donc, de prendre notre mal en patience. Et avant de découvrir Céline Dion au cinéma, l’acteur Sam Heughan avec qui elle partage l’écran s’est déjà exprimé concernant les débuts de la chanteuse dans le film de Jim Strouse. Alors qu’il était l’invité du Watch What Happens Live d’Andy Cohen en mars 2022, il a déclaré avec joie: «Ce sont ses débuts d'actrice, quelle icône ! Elle est incroyable, elle est non seulement dans le film, et elle est vraiment douée et très drôle, mais elle a aussi travaillé sur la musique du film». Avant de révéler qu’«elle a en effet composé une musique additionnelle. Céline a écrit une chanson spécialement pour nous.»