Le -
modifié le -

Céline Dion: Drake veut se faire tatouer son visage… Elle refuse!

© Getty Images / Photomontage

On le sait, Drake est un adepte des tatouages. De nombreux portraits de personnalités sont dessinés sur le corps du rappeur canadien. Sade, Les Beatles, Denzel Washington… L’interprète de «God’s Plan» n’hésite pas à rendre hommage à ses célébrités préférées.

Et il y a peu, Drake a confié qu’il souhaitait ajouter un autre motif à sa collection. Et non des moindres puisqu’il s’agit du portrait de Céline Dion. Une drôle d’idée selon l’interprète de «My Heart Will Go On» qui n’a pas tardé à répondre à cette attention…

Conviée au micro de iHeartRadio, Céline Dion a véritablement supplié Drake de ne pas le faire: «Je t'aime beaucoup, mais je peux te dire un truc? Ne fais pas ça. Tu peux m'écrire des lettres d'amour, m'envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me voir à la maison pour dîner ou déjeuner, on peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Ce que tu veux, je peux même parler à ta mère. (...) En plus je vais vieillir, toi aussi, et mon visage va dégouliner sur ta peau. Si tu veux le faire, je t'en supplie fais un faux.»

Drake fan de Céline Dion

Si Drake a choisi le portrait de Céline Dion, ce n’est pas un hasard. L’artiste est un vrai fan de son homologue. Les deux chanteurs ont par ailleurs déjà échangé lors des Billboard Music Awards en 2017 à Las Vegas. Céline Dion et Drake avaient même posé ensemble et discuté durant plusieurs minutes en présence du fils aîné de la chanteuse…