«Celebrity Hunted 2»: Jenifer, Mcfly, Michou… Les stars racontent leur aventure

Le - modifié le - Par .

NRJ est parti à la rencontre des célébrités qui ont participé à une chasse à l’homme de dix jours, pour Amazon Prime Video. Découvrez leur interview en vidéo.

La deuxième saison de «Celebrity Hunted» débarque sur Amazon Prime Video, ce vendredi 2 décembre 2022. De nouveaux duos de stars s’affrontent dans une cavale folle. Les équipes sont composées de Jenifer et Jarry mais aussi de Mcfly & Carlito, Inoxtag et Michou, Fadily Camara et Hakim Jemil. Les célébrités doivent tout faire pour échapper aux enquêteurs professionnels dans cette traque d’une durée de dix jours, à travers la France.

Pas facile d’échapper aux chasseurs. Comment les célébrités ont-elles appréhendé l’aventure ? L’équipe composée de Jenifer et Jarry a mis en place un plan très élaboré. «On a vraiment beaucoup bossé. On ne voulait pas perdre.», révèle la chanteuse au micro d’NRJ.

Perruques, déguisements, appels à la famille… Tous les moyens sont bons pour disparaitre dans la nature. Michou et Inoxtag ont, eux, complètement révolutionné le jeu. «On a chassé les chasseurs !», dévoile le compagnon d’Elsa Bois,  en riant. «On a mis un traqueur sous la voiture des chasseurs.», ajoute Inox avec beaucoup de fierté.

McFly & Carlito préparent une traque géante avec leurs abonnés

Cette folle aventure a inspiré les participants stars à jouer de nouveau. Inoxtag, lui, refuse de repartir en cavale mais McFly & Carlito, eux, nous teasent leur prochain concept vidéo YouTube. «Le plus dur, en fait, a été d’échapper à nos abonnés, qui sont partout en France et qui ont pour habitude de nous regarder.», explique David.

«Nous organisons un cache-cache géant. Nos traqueurs seront nos 7 millions d’abonnés. On est en train de préparer ça depuis des semaines.», conclut Raphaël.

 

Interview de Sébastien Lof Lecoq