Ce point commun entre M. Pokora et Isaiah qui fait déjà fondre Christina Milian

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian partage régulièrement des bribes de son quotidien. Et la compagne du chanteur M. Pokora publie de temps en temps des clichés et vidéos de son fils. Elle a d'ailleurs récemment souligné un point commun entre Isaiah et son papa.

De retour en France après plusieurs mois passés à Los Angeles en raison de la crise sanitaire, M. Pokora et sa famille profitent pleinement de quelques jours à Paris. Toujours très actif sur les réseaux sociaux, le couple partage aussi des clichés de son quotidien sur le sol français.

Et entre deux rendez-vous, Christina Milian s'octroie également du temps libre avec son fils Isaiah, né le 20 janvier dernier. Sur son compte Instagram, l'heureuse maman a récemment publié une photo d'elle, avec son bébé dans les bras. 

Et à 5 mois, le petit Isaiah commence déjà à ressembler à son papa, comme en témoignent les confidences de Christina Milian: "Il tient ça de moi, pas de son papa", a-t-elle commenté avec humour alors qu'elle essayait un filtre bleu pour changer la couleur de ses yeux. 

© Capture Instagram

M. Pokora papa poule!

Attentionné pour sa famille, M. Pokora est un véritable papa poule. Et il semblerait que père et fils partagent déjà cette même passion pour la musique. Alors qu'il était encore confiné à Los Angeles, l'ex-membre des Linkup a profité de son temps libre pour jouer du piano aux côtés de son fils. Adorable!

Le 21 juin dernier, M. Pokora a aussi célébré sa première Fête des Pères avec son fils. L’interprète de "Les Planètes" a confirmé qu'il était plus comblé que jamais: "Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous!"

Lire aussi