Casque MSI Immerse GH70 : gaming and lights

Le - modifié le

Avec du 7.1 canaux virtuels à la clé, un look coloré qui en jette et des performances annoncées comme élevées, le nouveau casque Gaming signé MSI a tout en stock pour séduire les joueurs !

Proposé au tarif de 139,90 €, le nouveau casque gaming MSI Immerse GH70 dispose de nombreux atouts qui ne laissent pas de marbre l'équipe de NRJ Games. Costaud et plutôt bien fini, il dispose d'un double arceau en acier et simili cuir.

Histoire d'entrer dans le vif du sujet, sachez que MSI insiste d'entrée de jeu sur la réponse en fréquence de son cador, comprise entre 20 et 40 000 Hz. Ce qui signifie en clair - et sur le papier - qu'il est susceptible de tirer parti de matériels audio Hi-Res nourris de fichiers 24 bits (ou autres, DSD ou 32 bits audio). Nous insistons sur notre emploi du mot "susceptible".

D'une impédance est de 32 ohms, ce casque dispose de transducteurs de 50 mm à aimant en néodyme. 

Il est doté d'un micro rétractable (BP de 10 à 10 000 Hz) et l'ensemble se connecte en USB (uniquement) sur PC ou Mac.

A noter que le câble de 2 mètres de longueur est joyeusement orné d'un boitier de commande qui permet au joueur d'activer le son de type 7.1 canaux virtuels ou encore de monter le volume et de déconnecter (ou pas) le micro.

Histoire de décorer ses propos, MSI a installé un éclairage RGB " Mystic Light" (une application dédiée permet de régler l'effet discothèque à volonté).

MSI Immerse GH70 : 139,90 € (septembre 2017)

PP Garcia pour NRJ Games 

© NRJ

Lancer le diaporama