« Cars » bientôt de retour ?

Le - Par .

Que les fans des films Pixar se préparent, les probabilités pour qu'un quatrième volet de la saga « Cars » voit le jour se multiplient. Découvrez les nouvelles déclarations de son créateur.

Alors que « Kung Fu Panda 4 » ou encore « Moi, Moche et Méchant 4 » sont attendus pour 2024, un potentiel « Cars 4 » serait en préparation. Mais sous quelle forme ? Lors du Porsche Rennsport Reunion 7, le producteur de la franchise « Cars » a fait quelques révélations lors d'une interview accordée à la chaîne YouTube automobile, The Lake Brake Show, concernant une potentielle suite aux aventures des voitures déjantées, notamment une en particulier.

En effet, le créateur du film animé Pixar, Jay Ward a confié qu’un nouveau projet évoluant autour du personnage de Flash McQueen et ses camarades à quatre roues était en réflexion. « Il y a des choses qui se préparent avec 'Cars' », a-t-il révélé avant d'ajouter : « je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant. Je travaille actuellement sur des projets vraiment amusants, que vous verrez dans quelques années. Il nous faut du temps pour les réaliser ».

En animé ou encore en live action, pour le moment personne ne sait encore à quoi ressemblera le prochain volet de « Cars ». Selon le Economic Times, il n'est pas impossible que la célèbre voiture rouge, Flash McQueen, « assume le rôle de mentor » auprès de la voiture jaune et bleue, Cruz Ramirez.

Pour rappel, la saga « Cars » a révélé son troisième volet en 2017.