Caroline Receveur, Squeezie, EnjoyPhoenix… : ils sont tous fous de leurs animaux de compagnie !

Le - modifié le - Par .

Les animaux sont aujourd’hui de vraies stars sur les réseaux sociaux. Y compris lorsqu’ils partagent l’affiche avec leurs célèbres maîtres.

Squeezie grand fan des animaux de compagnie

On le connaît comme fan de gaming, c’est d’ailleurs grâce à ça qu’il est devenu l’un des youtubeurs les plus célèbres de France. Mais Squeezie est aussi un grand fan d'animaux de compagnie. Quand certains se contentent de visiter l’animalerie ou le refuge situé à proximité de chez eux pour adopter un chien, Squeezie, lui, décide carrément de prendre l’avion. En 2017, le Français s’est envolé au Japon pour y dénicher un shiba, une race de chien plutôt rare. Le prénom de ce shiba : Natsu. Depuis, Natsu participe régulièrement aux vidéos de son maître sur YouTube. Pour information, Squeezie est également le propriétaire de deux chats, Jumbo et Lua.

Natoo et ses deux (petits) chiens

Si vous suivez l’actualité et les vidéos de Natoo sur le Web, vous n’avez pas pu passer à côté des deux chiens de la youtubeuse. Après avoir adopté Kitty, la Française lui offre un compagnon de vie avec l’arrivée de Lola. Comme pour Squeezie, Natoo n’a pas hésité longtemps avant de mettre en scène ses animaux dans ses vidéos, toujours avec amour. Kitty et Lola ont même vu leur maîtresse créer un compte Instagram rien que pour eux ! 

EnjoyPhoenix et sa petite Jelly

Avec le confinement lié au Covid-19 en 2020, beaucoup se sont dit "si on avait un chien on pourrait aller se balader plus souvent". Avec sa petite Jelly, EnjoyPhoenix a quant à elle plutôt mal vécu les restrictions de circulation imposées aux Français, mêmes propriétaires d’un chien. Sur les réseaux sociaux, celle qui a aussi choisi d’exercer le métier de youtubeuse a partagé son mal-être (et celui de son chien) dès lors qu’elle ne pouvait plus faire la même promenade quotidienne avec son chien. La petite Jelly avait ainsi l’air de mal vivre le fait de ne pas pouvoir aller se dégourdir les pattes dans le parc et de ne pas y retrouver ses congénères habituels. Le côté positif du confinement est qu'EnjoyPhoenix a pu passer beaucoup plus de temps avec son chien!

Caroline Receveur et son golden retriever

Mener une vie professionnelle sur tous les fronts et partager sa vie avec un animal de compagnie n’est pas toujours facile. C’est l’expérience douloureuse qu’a pu vivre Caroline Receveur lorsqu’elle a adopté son chien Island, un golden retriever bien connu pour être un excellent chien de famille. Souvent amenée à se déplacer aux quatre coins de la France et à l’étranger, Caroline Receveur partage régulièrement sa tristesse de devoir se séparer de son compagnon à quatre pattes. Comme d’autres chiens de stars françaises, Island peut toutefois compter sur son compte Instagram pour lui remonter le moral à distance.