Caroline Receveur «soulagée» partage une bonne nouvelle sur son opération

Le - Par .

L’influenceuse atteinte d’un cancer du sein continue de partager sa lutte contre la maladie sur les réseaux sociaux. Très émue, elle vient donner de ses nouvelles sur Instagram après sa mastectomie.

«Tout est ok.» Plus optimiste que jamais, Caroline Receveur continue de documenter sa guérison. Après des mois de silence, la star avait révélé sur ses réseaux sociaux, le 25 juillet 2023, qu’elle souffrait d’un cancer du sein. L’annonce choc avait fait surgir une large vague d’émotion et de soutien sur les réseaux sociaux.

Dans une story Instagram du 13 novembre dernier, l’influenceuse révèle avoir été opérée d’une mastectomie. Une opération visant à retirer «les cellules cancéreuses restantes.»

Le visage plein de larmes de bonheur, la business woman, toujours à l’hôpital, explique à ses fans : «Ils n’ont pas eu besoin de m’enlever de ganglions lymphatiques parce qu’ils n’étaient pas touchés, et j’ai pu garder aussi mon mamelon.»  Un «soulagement» pour la maman de Marlon, qui est très heureuse.

Les internautes sont également ravis d’entendre la star expliquer qu’elle «a bon espoir d’apprendre (sa) rémission d’ici la fin de la semaine.»