Caroline Receveur fait partie des personnalités françaises les plus suivies. L’influenceuse fait rêver des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Son histoire d’amour avec son mari Hugo Philip, son quotidien de cheffe d’entreprise, ses astuces beautés et ses doux moments passés avec son fils Marlon (3 ans)… Les internautes sont à l’affut de ses moindres postes.
Sans filtre, la business woman répond souvent aux questions de ses abonnés. Récemment, elle n’a pas hésité à donner son avis sur l’arrivée d’un deuxième enfant dans la famille.
A la question: «Marlon aura-t-il un petit frère ou une petite sœur?» dans une de ses stories Instagram, Caroline Receveur répond: «Ce n’est pas prévu au programme pour pleins de raisons. On est très fusionnels avec Marlon, c’est notre priorité avec Hugo. On n’est jamais partis seuls tous les deux sans Marlon depuis sa naissance (par choix) et on commence seulement à trouver un équilibre vie de famille, pro, perso depuis un an je dirais. On ne veut pas gâcher cette stabilité qui n’est pas évidente à maintenir.»
Caroline Receveur honnête avec les internautes
Caroline Receveur se construit un empire avec ses différentes marques et entreprises. Elle ne souhaite pas laisser de côté sa carrière. «Hugo et moi avons fait le choix de nous donner à 1000% dans nos marques Cruel Pancake et Cosmic Goddess en faisant des choix risqués mais décisifs pour notre avenir. On ne peut pas prendre le risque de caler une grossesse et un nouveau-né par-dessus et de bacler soit nos business soit l’éducation du deuxième »., explique-t-elle.
Enfin, la superstar de 34 ans ajoute qu’il ne faut surtout pas se presser et répondre à tout prix aux attentes de son entourage lorsqu’il s’agit d’agrandir sa famille. «Le fait que Marlon soit fils unique, soit trop éloigné en âge du deuxième ou mon horloge biologique ne sont pas de bonnes raisons pour moi de faire un deuxième enfant à tout prix.»