Caroline Receveur malade: elle dévoile les effets secondaires de son traitement

Le - Par .

L’influenceuse atteinte d’un cancer du sein partage des nouvelles sur son état physique, en Story Instagram.

Caroline Receveur a révélé être atteinte d’un cancer du sein, au début du mois de juillet dernier. Détecté en avril 2023 à un stade précoce, le cancer agressif de l’influenceuse chamboule complètement sa vie. Alors que la star a récemment avoué avoir hésité à parler de son combat, Caroline Receveur n’hésite plus aujourd’hui à partager quelques bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux.

La buisiness woman raconte notamment sa manière de gérer son traitement. Elle explique que les effets secondaires de la chimiothérapie se font ressentir. «Je perds le goût des aliments, ne mange presque pas, je suis écœurée par l'eau et me déshydrate. L'accumulation, entre autres, de ces effets secondaires épuise mon corps et mon esprit petit à petit », révélait-elle fatiguée à la fin du mois d'août.

Caroline Receveur : «J’ai quasi tout perdu»

De nombreux fans de Caroline Receveur attendent désormais des nouvelles de son état et de son moral. Ce mardi 3 octobre, après avoir partagé une photo d’elle portant une perruque rousse et arborant un large sourire, elle répond à l’une de ses abonnés sur Instagram au sujet de la repousse de ses cils.

«J’ai quasi tout perdu.», écrit-elle en référence aux effets secondaires de sa chimiothérapie. «J'attends de terminer mon dernier cycle de chimio pour commencer une cure de sérum pour la pousse des cils et sourcils.», explique Caroline Receveur.

La compagne d’Hugo Philip ajoute que l’apparence de ses sourcils lui donne moins de soucis car elle a opté pour un tatouage, il y a quelques années. «Heureusement, mes sourcils sont semi-permanents mais mes cils, il m’en reste cinq de chaque côté.», peut-on lire dans l’une des storys de l’influenceuse.

La prochaine et dernière chimiothérapie de Caroline Receveur serait prévue pour le milieu du mois d’octobre.