Caroline Receveur et Hugo Philip : comment leur histoire d'amour a-t-elle commencé ?

Le - modifié le - Par .

SAINT-VALENTIN - Entre l'influenceuse aux 5,6 millions d'abonnés et Hugo Philip, le coup de foudre a été immédiat. Alors, découvrez qui d'elle ou lui a fait le premier pas vers cette idylle.

Les plus belles histoires d'amour commencent toujours avec des aventures inattendues. La preuve avec la rencontre de la célèbre influenceuse et femme d'affaires Caroline Receveur avec Hugo Philip qui est plutôt amusante.

Le coup de foudre

En couple depuis plus de sept ans, Caroline Receveur et Hugo Philip vivent la parfaite idylle. Mais avant ça, les deux tourtereaux, parents de Marlon, se sont découverts alors que la jeune femme promenait son chien dans les rues de Paris.

« Moi je suis allé [manger] avec un pote. Je lui ai dis : 'tiens j'ai croisé cette fille-là', bon, je savais qui c'était, mais je la suivais pas sur les réseaux sociaux », explique Hugo Philip sur un vlog filmé en 2018 sur la chaine Youtube de la créatrice de contenus, avant que cette dernière ne raconte sa version des faits : « c'est la première fois de ma vie que je croise un mec et que je me retourne. Ça ne m'est jamais arrivé. On s'est retournés, mais pas au même moment ». 

Suite à ça, Hugo Philip s'est dit : « quand j'ai vu qu'elle avait des tonnes de followers, je me suis dis : 'c'est pas la peine je vais pas lui envoyer un message' ». Malgré tout, son ami l'a encouragé à le faire. Et c'est ainsi que le jeune homme a fait le premier pas le 10 janvier 2017. « Hello Caroline ! On vient pas de se croiser Rue St Denis ? », lui a-t-il écrit par message privé. Une conversation digitale que la femme de 36 ans a d'ailleurs partagée récemment sur son compte Instagram.

Depuis, la suite, vous la connaissez. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et sont soudés plus que jamais. Malgré la difficile épreuve à laquelle Caroline Receveur est confrontée depuis plusieurs mois, les internautes ont partagé leur admiration face au soutien incommensurable d'Hugo Philip. 

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter