Déjà plusieurs semaines que l’annonce choc est tombée. Mardi 25 juillet 2023, Caroline Receveur, a révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle souffrait d’un cancer du sein. L’influenceuse n’a, en effet, pas pu garder secrets sa maladie et son traitement pendant longtemps.
Depuis, l’ex star de télé-réalité prend souvent la parole sur Instagram pour expliquer les différentes étapes de sa chimiothérapie ou encore se confier sur son moral.
Plus récemment, Caroline Receveur a révélé être un peu perdue sur ce qu’elle voulait partager avec ses abonnés au sujet de son quotidien difficile. « J’ai longtemps hésité à partager cette étape de ma vie sur les réseaux. Aujourd’hui encore, je suis déchirée entre le désir de vous en dire plus sur ce que je traverse et le besoin de vivre ma vie le plus naturellement possible sans en parler constamment. », explique-t-elle dans l’une de ses Story Instagram, le 14 septembre dernier.
Caroline Receveur peut compter sur sa communauté
La compagne d’Hugo Philip sait que ses différentes interventions sur les réseaux sociaux peuvent aussi aider d’autres malades à se sentir moins seuls. « Et puis je lis vos messages, et je réalise que cette balance de pudeur et d’insouciance est probablement la bonne puisque malgré tout, les messages passent, sans pour autant prendre la parole. », poursuit-elle sur Instagram.
Caroline Receveur se sent, en effet, soutenue par ses proches mais aussi par des anonymes. La star de 35 ans a donc tenu à remercier ses fans pour leurs affections. « Merci pour tous les messages que vous m’envoyez chaque jour. Pour cette belle énergie et bienveillance. Je profiterai de mon prochain cycle de chimio lundi pour vous updater sur mon état et mon moral », conclut-elle.