Caroline Receveur est sur la voie de la guérison. Atteinte d'un cancer du sein, l'influenceuse de 35 ans a enfin fini sa chimiothérapie. Elle a depuis reçu une énorme vague d'amour de ses fans, mais aussi de ses proches.
Une famille unie
Ce vendredi 13 octobre, son mari Hugo Philipp a notamment filmé sur son compte Instagram leur fils Marlon en train de choisir un bouquet de fleurs pour sa maman. Lorsque son papa lui demande quelles sont les deux choses qu'il préfère dans la vie, le petit garçon de 5 ans répond sans hésitation : « Être fort au foot » puis ensuite « être blotti dans le lit avec maman et protéger maman. » Une adorable déclaration qui a fait fondre la Toile mais aussi la principale concernée qui a besoin de tout le soutien possible en chemin vers la guérison.
Si Caroline Receveur doit encore passer par les étapes de la chirurgie, de la radiothérapie et de l’immunothérapie, elle assure sur son compte Instagram que « [son] cœur, [sa] tête et [son] âme sont en paix, pour la première fois de [sa] vie ». Elle promet à ses 5,5 millions d’abonnés de continuer à les tenir au courant de l’avancé de son traitement: « Je continuerai bien sûr à partager les étapes de ma course de fond mais je développerai mon vécu en profondeur quand j’aurai franchi la ligne d’arrivée ».