Carlito papa pour la troisième fois

Le - Par .

Le YouTubeur a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Son troisième fils vient de naître.

La famille s’agrandit ! C’est avec beaucoup d’émotions que Carlito partage cette nouvelle. Le YouTubeur est devenu papa pour la troisième fois. Une fratrie entièrement composée de garçons, et ce pour le plus grand plaisir des parents. Carlito a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Sur Instagram, il poste la main de son bébé avec ce texte : «Mon troisième fils est né ce matin. Ce post est sponsorisé par un amour indivisible et éternel.» Bien évidemment, la joie explose dans les commentaires. Son acolyte de toujours, McFly, lui écrit «Je souhaite qu’il m’appelle Papa 2», Gaëlle Garcia Diaz, elle, «Amour éternel».

Bien d’autres encore écrivent un message tels que Oli, Claude de Koh Lanta, Franck Gastambide ou encore Edouard Baer. Pour l’instant, le nom du petit garçon n’a pas encore été révélé. Les paris sont lancés sous la publication, comme Jimmy Labeeu qui s’en amuse en disant : «C’est toujours ok pour le nommer Jimmy j’imagine ? Félicitations à vous et surtout à lui !»

Carlito et Erika Fleury: depuis combien de temps sont-ils mariés ?

Depuis plus de 10 ans, Carlito et Erika Fleury filent le parfait amour ! Leur rencontre se fait lors d’un tournage en 2011. Rapidement, l’alchimie naît entre eux et ils deviennent inséparables. En 2019, ils officialisent leur union en se mariant. Une cérémonie restée secrète pendant quelque temps.

Ce n’est qu’en 2021, que les photos de cet événement sont partagées par Carlito, pour leur anniversaire de mariage.