Cardi B tease son nouveau titre

Le - Par .

La chanteuse a offert une performance inédite lors de son passage à Atlanta. Là-bas, elle a interprété un de ses nouveaux morceaux «Respect».

Cardi B

Cardi B est presque prête ! Les fans de la rappeuse sont ravis, la star prépare son prochain album. Il y a quelques jours, l’interprète de «Press » annonçait son grand retour grâce à une publication mise dans sa story Instagram. Dessus, elle montrait le studio d’enregistrement et un membre de son équipe qui travaillait.

Le tout à un horaire très matinal puisqu’elle était en pleine session de travail à 4h du matin. Quelques jours plus tard, elle partageait les premières secondes de son futur titre «Respect» sur son compte Instagram. Et lors de son passage à Atlanta, Cardi B a pu faire écouter grâce au DJ présent son nouveau morceau.

Cardi B accompagnée d’Offset et de Quavo

Les fans présents ce soir-là ont eu une belle surprise. Cardi B a passé dans la boite où elle était son titre «Respect». A ses côtés, son mari Offset. Ce dernier se dandine sur la musique. Egalement présent, le rappeur très connu Quavo.

Vu l’ambiance dans la salle, ce titre s’annonce déjà comme un grand succès pour Cardi B. Pour l’instant, aucune date officielle pour la sortie de sa chanson n’a été annoncée. Il en est de même concernant son futur album. La star est encore en train d’enregistrer de nouveaux morceaux. Un peu de patience.

Lire aussi