Cardi B soutient Selena Gomez pour sa collection «Rare Beauty»

Le - Par .

En parallèle de sa carrière musicale, Selena Gomez a dévoilé une première collection de cosmétiques baptisée «Rare Beauty». Et Cardi B n'a pas hésité à tester les produits en direct sur la Toile!

Depuis le mois de septembre, les adeptes de maquillage (uniquement aux États-Unis, Canada et Mexique) peuvent tester les nouveaux produits lancés par Selena Gomez. À travers sa première collection de cosmétiques, «Rare Beauty», la célèbre chanteuse a souhaité proposer des fonds de teint, rouges à lèvres et eye-liners adaptés à tous.

Et qui de mieux qu'une superstar internationale pour en faire la promotion? Sur ses réseaux sociaux, Cardi B n'a pas hésité à jouer les influenceuses en proposant à ses abonnés un petit aperçu des produits «Rare Beauty»

À travers une story, l'interprète de «WAP» a même présenté un illuminateur sur sa main droite. Ravie du résultat, la chanteuse a poussé la chansonnette à l'issue de la vidéo et ainsi interprété le titre «Rare» de sa copine!

Selena Gomez et Cardi B amies!

Depuis leur collaboration en 2018 pour le morceau «Taki Taki» enregistré aux côtés de DJ Snake, Cardi B et Selena Gomez sont restées très complices.

Après avoir été admise dans un hôpital pour des problèmes de santé il y a quelques mois, l'ex-compagne de Justin Bieber avait par exemple reçu le soutien de son amie. Sur la Toile, Cardi B n'avait pas hésité à lui adresser un tendre message: «Tu es extraordinaire». 

Lire aussi