Cardi B: son remix hilarant de «How Do You Sleep» de Sam Smith

Le - Par .

La rappeuse américaine a détourné quelques secondes du clip «How Do You Sleep» de Sam Smith. L’extrait hilarant qu’elle a publié sur Twitter.

Cardi B déborde d’imagination. La chanteuse a remixé, à sa façon, un des derniers titres de Sam Smith «How Do You Sleep». Sur son compte Twitter, elle a publié cet extrait, que fait un carton. Et pour cause, l’artiste déforme la musique originale pour interpréter le morceau à sa façon. Avec sa voix et ses mimiques, elle a créé un version 2.0 de la chanson.

Cette mode de modifier la musique pour la remplacer par des bruits originaux est un réel succès sur la Toile. Également sur le réseau social, Cardi B partage son travail avec ses internautes. Toujours avec une pointe d’humour: «Le remix est enfin disponible».

Cardi B travaille sur son nouvel album

En parallèle de son remix, l’artiste américaine est de retour en studio. Selon son producteur Bodak Yellow, Cardi B travaille sur des morceaux inédits. Il tient à rassurer les fans de l’interprète de «Press»: «Je sais qu’elle travaille dessus. Mais Cardi B reste assez discrète là-dessus. Mais quoiqu’elle fasse, je sais que ça sera bien», explique-t-il.

Ce dernier est très proche de l’américaine. Ensemble, ils ont enregistré ce titre incontournable avec J Balvin et Bad Bunny, «I Like It». Au moment de cette collaboration, Bodak Yellow a découvert Cardi B: «C’est une de mes personnes préférées. Ma mission personnelle c’est de continuer à aider les femmes à évoluer dans le milieu du rap et qu’elles atteignent les sommets».

Lire aussi