Le -
modifié le -

Cardi B: son freestyle impressionnant!

© Getty Images

Cardi B est là où on ne l’attend pas. Dans le monde de la musique, la rappeuse peut être impressionnante. Ces derniers temps, elle a su montrer qu’elle pouvait se plier à plusieurs registres et ainsi s’associer à des artistes tous très différents. Par exemple, French Montana et Post Malone pour «Writing on The Wall» mais aussi Ed Sheeran et Camila Cabello dans  «South of the Border».

Cette fois-ci, Cardi B a posté une video sur ses réseaux sociaux qui met en avant sa capacité à jongler avec les mots. Sans artifice et dans le coin d’une cuisine, la rappeuse déballe son freestyle improvisé. La musique très rythmée et entrainante porte l’artiste. En description : «Juste un petit truc d’un petit truc». La vidéo dépasse les millions de vues sur la Toile.

Cardi B de retour sur grand écran

Autre grande actualité de la jeune femme, Cardi B sera bientôt de retour sur grand écran. Après avoir joué dans le film «Queens», aux côtés de Jennifer Lopez ou encore Lizzo, l’artiste a accepté d’incarner un autre personne pour un énorme blockbuster américain très attendu. Le prochain «Fast & Furious» avec Vin Diesel.

Même si pour l’heure, personne ne sait réellement quel rôle elle aura, la femme d’Offset est très heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure. Ce n’est pas la première chanteuse à être prise dans la saga. Avant elle, Rita Ora avait fait une apparition dans le sixième volet.