Le -
modifié le -

Cardi B : son ex Offset regrette déjà leur séparation!

© Getty

Le milieu du rap s’est ébranlé la semaine dernière. Un duo au sommet s’est séparé. Cardi B a annoncé sur son compte Instagram qu’elle n’était plus en couple avec Offset, du groupe Migos. Suite à cette révélation, des messages de soutien ont afflué vers chacun des artistes.

Si Cardi B expliquait qu’elle gardait beaucoup d’amour pour le père de sa fille Kulture, Offset, lui, semble regretter la séparation. Il a posté sur son compte un simple message expliquant que son ex lui manquait. Un appel du pied à son ex-femme Cardi B ?

Cardi B au top dans le business 

Si la vie amoureuse de Cardi B ne semble pas être au beau fixe, elle peut se consoler avec le succès de sa carrière. Entre la sortie de son album, ses collaborations à succès comme avec Maroon 5 et ses projets à venir, la rappeuse est sur tous les fronts. 

Et en 2019, cela devrait être pareil ! Cardi B est bien décidée à devenir une artiste en or. L’interprète de «Be careful» est d’ailleurs nommée pour les Grammy Awards en février prochain. Elle devrait y croiser sa grande rivale Nicki Minaj.