Le -
modifié le -

Cardi B: son compagnon Offset visé dans une fusillade!

Le compagnon de Cardi B visé par une fusillade!

Jeudi 9 mai, vers 21 heures, à Atlanta, plusieurs hommes cagoulés ont attaqué le studio d’enregistrement du Crossover Entertainment Group où se trouvait Offset, le mari de Cardi B. Des bruits assez violents ont été entendus, avec de nombreuses balles tirées sur l’immeuble en question.

Heureusement, le rappeur américain était parti prendre l’air à ce moment-là et n’a pas été blessé. La fusillade n’a fait aucune victime contrairement à l’appel anonyme reçu par la police fédéral. Quant aux suspects, ils sont actuellement en fuite et activement recherchés.

Offset: retour aux sources avec Migos?

Après l’incident survenu le 6 mai dernier entre Offset et un fan, l’interprète de «Clout» se fait discret. En effet, il aurait été agressif avec un fan qui lui demandait une simple photo. Une réaction que cette personne n’a pas voulu laisser passer en portant plainte contre Offset.

L’étoile montante du rap américain avec plus de 12 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux a fait une annonce peu de temps avant l’attaque: le retour du trio Migos aux côtés de Takeoff et son cousin Quavo. En attendant, il vit une belle histoire d’amour avec sa bien-aimée Cardi B avec qui il s’est marié en 2018.