Le -
modifié le -

Cardi B, Shawn Mendes, Ariana Grande…: qui va remporter son premier Grammy Award?

Les 5 artistes qui pourraient remporter leur premier Grammy Award

Gagner un Grammy Award marque une étape très importante dans la carrière d’un artiste. Ce prix représente non seulement la preuve d’un succès populaire mais aussi une reconnaissance de la part de la Recording Academy. Ce dimanche 10 février, de nombreux jeunes artistes pourraient être récompensés pour la première fois.

Cardi B, par exemple, totalise cinq nominations cette année notamment dans les catégories « enregistrement de l’année » pour «I Like It» ou encore « album de l’année » et « meilleur album rap » pour «Invasion of Privacy». La chanteuse SZA pourrait également tout rafler grâce à son hit «All the Stars» en duo avec Kendrick Lamar. Le titre est nommé quatre fois pour «enregistrement de l’année», «chanson de l’année» ou encore «meilleure performance rap chantée» et «meilleure chanson pour un média visuel».

Shawn Mendes nommé pour la première fois aux Grammy Awards !

Shawn Mendes participera pour la première fois aux Grammy Awards dans les catégories «chanson de l’année» pour «In My Blood» et «meilleur album pop» pour «Shawn Mendes». Ariana Grande, quant à elle, a décidé de ne pas se rendre à la cérémonie mais pourrait tout de même être récompensée pour son album «Sweetener» et pour sa performance pop sur «God is a Woman».

Enfin, Demi Lovato pourrait connaitre un début d’année plus joyeux que les mois précédents grâce à un prix pour la « meilleure performance pop en groupe/duo» grâce à «Fall in Line».