Le -
modifié le -

Cardi B se fait un nouveau tatouage très sexy pour son chéri

Cardi B se fait un nouveau tatouage très sexy pour son chéri

Cardi B a Offset dans la peau. Entre les deux amoureux, leur relation n’a pas toujours été au beau fixe. En décembre dernier, la rappeuse et Offset se sont séparés. Annoncée sur le compte Instagram de l’interprète de «Press», la nouvelle a énormément surpris les fans.

A cet instant, Cardi B s’explique alors qu’elle gardera toujours de l’affection pour le père de son enfant. Pour le membre du groupe Migos, la rupture est plus difficile à vivre. Un peu plus d’un mois après, les deux stars sont de nouveau ensemble. Et depuis, tout va pour le mieux dans le couple.

Cardi B déclare sa flamme à Offset

Il y a quelques jours, le couple de stars a fêté l’anniversaire de leur fille, Kulture. A cette occasion la petite a été vraiment gâtée par ses parents. Les photos partagées sur les réseaux sociaux, montrent une famille soudée. Cardi B a également fait un geste pour son amoureux. Une preuve d’amour indélébile.

Sur l’arrière de sa cuisse, la rappeuse s’est faite tatouer le nom de scène de son compagnon «Offset». Heureuse de l’avoir fait, elle s’est empressée de le montrer en Facetime à son chéri. Epoustouflé par cette initiative, le jeune homme a partagé la nouvelle sur son compte Instagram en expliquant: «Je suis impatient de rentrer».