Cardi B se confie sur son divorce avec Offset

Le - Par .

La rappeuse américaine a répondu à quelques questions dans un live Instagram, dont certaines concernant son divorce avec son futur ex mari, Offset.

Cardi B va de l’avant! Il y a quelques jours, la rappeuse américaine annonçait publiquement qu’elle se séparait de son mari Offset. Mariés depuis maintenant trois ans, les deux artistes ont décidé de divorcer. Les premiers papiers ont d’ores et déjà été déposés au tribunal de Géorgie, là où se tiendra l’audience en novembre prochain.

Jusqu’à maintenant, personne ne connaissait réellement les raisons de cette rupture. Pour rappel, il était déjà arrivé que le couple se sépare une première fois après quelques mois de relation. Lors d’un live donné sur son compte Instagram, Cardi B a décidé de répondre à quelques questions des internautes. 

Cardi B évoque son divorce auprès de ses fans

Alors que l’écran est noir sur son live Instagram, Cardi B s’explique: «Il ne s’est rien passé d’exceptionnel, parfois les gens grandissent différemment. J’ai été avec cet homme pendant 4 ans. J’ai un enfant avec lui, j’ai une vraie relation avec lui. Parfois tu es juste fatigué des disputes et de l’accumulation.»

Sur les réseaux sociaux, Cardi B a reçu énormément de soutien de la part de ses fans, et également de ses amis. La preuve avec la chanteuse Lizzo qui lui a fait parvenir un sublime bouquet de fleurs ainsi qu’un mot pour réconforter la star.

Lire aussi