Cardi B: sa fille Kulture est déjà une star d'Instagram

Le - Par .

Âgée de 2 ans seulement, la fille de Cardi B est déjà suivie par plusieurs milliers d'abonnés sur Instagram...

Alors qu'elle est en plein divorce d'avec son compagnon Offset, Cardi B semble se focaliser sur sa vie de famille. Il y a quelques jours, l'interprète de «WAP» a ouvert un compte Instagram exclusivement réservé à sa petite fille, Kulture. 

Pour le moment, la page officielle compte 13 publications. Il s'agit avant tout de photos de la fillette ou encore de courtes vidéos réalisées au domicile de la superstar aux côtés de sa mère Cardi B ou encore de sa grand-mère: «Sur mon Instagram en m'assurant que ma maman ne publie rien de gênant sur ma page», peut-on lire par exemple en légende d'une publication.

Ce 22 septembre 2020, la petite Kulture peut se réjouir d'avoir déjà plus de 700 000 abonnés. 

Cardi B se confie sur sa fille

Malgré un emploi du temps chargé, Cardi B jongle entre ses projets musicaux et sa vie de maman. Transparente sur le caractère difficile de sa petite fille, l'artiste a déjà évoqué son quotidien parfois intense. Dans le cadre d'une interview pour Radio.com, Cardi B avait expliqué qu'à deux ans, Kulture piquait déjà de grosses crises de colère.

En véritable maman overbookée, Cardi B est consciente qu'il est parfois difficile de tout gérer: «Quand une maman me dit qu'elle est KO ou qu'elle a un empêchement, qu'elle est fatiguée ou qu'elle se sent dépassée, je comprends vraiment ce qu'elle ressent», a-t-elle aussi expliqué. 

Lire aussi