Cardi B révèle la somme dépensée pour le tournage du clip de «WAP»

Le - Par .

Cardi B, Megan Thee Stallion mais aussi Kylie Jenner et Normani réunies dans une même vidéo, ça coûte cher! La célèbre rappeuse américaine a révélé la somme dépensée pour le clip de «WAP».

Très active sur ses réseaux sociaux, Cardi B répond très souvent aux questions de ses abonnés. Et les dernières informations révélées par la rappeuse américaine risque de vous surprendre!

Sur la Toile, l'interprète de «I Like It» a ainsi dévoilé le coût de tournage de quelques clips incontournables de sa carrière tels que «Bodak Yellow» pour lequel elle aurait dépensé 15 000 dollars: «J'étais à Dubaï et j'ai dit : 'Je dois tourner un clip ici'. Boom Boom Bang. Vous connaissez la suite», a-t-elle commenté.

Et alors qu'un internaute soulignait la somme déjà importante dépensée pour ce clip, Cardi B n'a pas hésité à dévoiler le coût de ses autres vidéos... «Money m'a coûté 400 000 dollars, Please Me a coûté 900 000 dollars et WAP a coûté 1 million de dollars !». 

Cardi B et son clip sulfureux!

La vidéo réalisée par Colin Tilley, et dans laquelle les deux rappeuses rivalisent de sensualité, a battu des records dès sa diffusion sur YouTube. À ce jour, le 14 janvier 2021, le clip cumule plus de 325 millions de vues. 

Selon les informations rapportées par le Daily Mail, Cardi B aurait dépensé plus de 100 000 dollars uniquement pour les tests effectués du Covid-19 avant le tournage. La vidéo intègre aussi deux tigres, un léopard et des serpents. Pour rappel, au cours de la vidéo, on aperçoit aussi Kylie Jenner, Rubi Rose, Normani ou encore Rosalía.

Lire aussi