Le -
modifié le -

Cardi B révèle avoir été agressée sexuellement lors d'une séance photo

© Getty

Cardi B a confié avoir été agressée sexuellement durant une séance photo. La rappeuse a raconté que lorsqu'elle était sur le plateau d'une séance photo pour un magazine, le photographe avait sorti son pénis, lui demandant ensuite de le toucher afin d'«apparaître dans ce magazine».

S'exprimant dans un teaser du prochain épisode de l'émission «Untold Stories of Hip Hop», l'interprète de «Bodak Yellow» a déclaré: «Je n'oublierai jamais cette fois où je suis allée poser pour ce magazine et le photographe essayait de se rapprocher de moi en disant, 'Tu veux apparaître dans ce magazine?' Puis il a sorti sa b****. J'étais tellement en colère, et j'ai juste dit, 'C'est n'importe quoi.»

Cardi B: «Si une de ces femmes se lève pour en parler, les gens vont dire, 'Et alors?’»

Cardi -qui est mariée au rappeur de Migos, Offset, avec qui elle a une fille de 14 mois, Kulture Kiari -a également ajouté que le propriétaire du magazine n'avait pas semblé se soucier du comportement déplacé du photographe et lui avait répondu que des expériences comme celle-ci arrivaient aux femmes «chaque jour».

Cardi avait déjà mentionné cette expérience lors d'une interview en 2018 avec Cosmopolitan. Elle avait expliqué à l'époque: «Quand j'essayais de percer en tant que figurante dans des clips, les gens me disaient, 'Tu veux être sur la couverture de ce magazine?' Et là ils sortent leur b****. Je suis certaine que si une de ces femmes se lève pour en parler, les gens vont dire, 'Et alors? Tu es une p****. Ça n'a pas d'importance.»