Le -
modifié le -

Cardi B règle ses comptes dans son nouveau hit «Press»

Comme NRJ vous l’annonçait plus tôt dans la semaine, Cardi B est de retour avec un nouveau single, ce vendredi 31 mai! L’artiste originaire du Bronx y règle ses comptes avec la presse qui l’a souvent critiquée.

Dans «Press», elle rappe: « Press, press, press, press, press / Cardi don't need more press / Kill 'em all, put them h*es to rest / Walk in, bulletproof vest / Please tell me who she gon' check/ Murder scene, Cardi made a mess.», soit en français «Presse, presse, presse, presse, presse/ Cardi n’a pas besoin de plus de pub/ Tuez-les, faites les taire/ J’arrive, avec mon gilet pare-balle/ Scène de crime, Cardi a fait un carnage.»

Cardi B : la reine du buzz

La rappeuse fait une nouvelle fois scandale en s’affichant nue sur la pochette de ce nouveau hit. On la voit se faire prendre en photos par de nombreux paparazzis tandis qu’elle est menottée et emmenée par la police, sans aucun vêtement sur le corps.

«Press» pourrait-il être un extrait du nouvel album de Cardi B? Pour le moment aucune info n’a été dévoilée sur le nouvel opus de la star mais il se pourrait qu’elle dévoile le successeur de «Invasion Of Privacy» d’ici la fin de l’année.