Cardi B: presque nue et visage masqué à la Fashion Week de Paris

Le - Par .

Tout en transparence, la rappeuse américaine n’est pas passée inaperçue, hier, lors de la présentation de la marque de vêtements de son mari, Offset, à Paris. Découvrez le look sulfureux de Cardi B.

Cardi B fait le buzz à la Fashion Week de Paris

Cardi B a fait une apparition plus que remarquée lors de la Fashion Week de Paris, hier, jeudi 16 janvier 2020. La star du rap n’a pas hésité à braver la météo hivernale française, en portant une combinaison noire très fine et transparente. Une tenue signée Adrienne Landau, qui laissait apparaitre ses sous-vêtements et ses tatouages sur tout le corps.

Mais Cardi B ne risquait pas de prendre froid à la tête grâce à sa cagoule ornée de pierres noires.

Cardi B, poétique, déclare sa flamme à Offset 

Si Cardi B s’était mise sur son 31 c’est pour soutenir son mari, Offset, qui présentait lors de la Fashion Week, sa marque de vêtements LAUNDERED WORKS CORP. La collection automne-hiver 2020 intitulée The Road to the News Luxury, a connu un franc succès. De quoi faire réagir l’interprète de «Bodak Yellow» sur Instagram :

« Félicitations bébé pour ta collection géniale avec Chaz Jordan. Je suis si fière de toi ! Pour avoir filmé deux défilés, enregistré et travaillé sur tellement d'autres choses. La b*te est meilleure quand elle vient d'un homme qui travaille dur. Je t'aime», s’est adressée Cardi B à Offset.

Lire aussi