Le nouveau single de Cardi B «Money» devait intialement sortir ce jeudi 25 octobre. Mais la chanteuse en a décidé autrement en le dévoilant mardi 23 octobre ! Mais pourquoi avoir pris une telle décision ? Cardi B s’est expliquée sur ce choix via son compte Instagram en s’adressant aux fans de Nicki Minaj, les Barbz.
«Nous avons essayé de le retirer, mais vous connaissez les Barbz. Ils me relayent toujours, ils relayent toujours tout ce que je fais. Ils prétendent qu'ils me détestent, mais ils m'aiment vraiment ... ». Car en réalité, «Money» a fuité sur internet avant sa sortie officielle. La star a donc décidé de le sortir en avance : «Donc ça a été du genre ..."Merde, je ne peux pas le retirer, Je pourrais aussi le sortir".» a-t-elle également expliquée.
Cardi B ironise
Depuis son altercation avec Nicki Minaj lors de la Fashion Week de New-York, Cardi se dit «malade et fatiguée» des attaques des Barbz. Mais cela ne l'empêche pas d’ironiser sur la communauté de sa rivale. «Ils semblent être mes plus grands ... fans, toujours sur ma ... page. Toujours à en faire plus.».
La chanteuse a également déclaré que «c’était peut-être une bénédiction» qu’elle ait sorti le single plus tôt pour ses fans mais également pour ses haters. Elle a ensuite conclu en annonçant qu’elle travaillait sur un nouveau projet.