Le -
modifié le -

Cardi B: Offset lui offre un énorme diamant pour son anniversaire!

© GettyImages

Cardi B a célébré ses 27 ans le vendredi 11 octobre 2019. Entourée de ses proches, de son époux Offset, membre du groupe de rap Migos, et de leur fille Kulture, la star a fêté l’événement le samedi 12 octobre au restaurant.  À cette occasion, son mari lui a offert un cadeau et non des moindres…

Une bague en deux parties, dont l’une d’entre elle est composée d’un énorme diamant en forme de cœur. Un bijou appelé le «Titanic Diamond», conçu par un bijoutier new-yorkais Pristine.

Emue, la chanteuse a posté la vidéo de ce moment sur son compte Instagram, remerciant Offset: «Merci beaucouuuuup bébé @offsetyrn Je ne peux pas y croire», sans oublier de mentionner le bijoutier: «@pristine_jewerlers! Je suis si contente si reconnaissante».

Cardi B: la star montante du rap US

Cardi B a soufflé ses 27 bougies le vendredi 11 octobre dernier. Et à moins de 30 ans, la rappeuse américaine peut se targuer d’avoir devant elle une carrière qui marche et des fans qui la suivent.

Depuis la sortie de son premier album studio en avril 2018 «Invasion of Privacy», pour lequel elle a reçu le Grammy du meilleur album rap de l’année, tout le monde s’arrache Cardi B. Cette dernière multiplie les collaborations: avec Camila Cabello et Ed Sheeran dans «South of The Border», French Montana et Post Malone dans «Writing on the Wall».

Et ce n’est pas tout! La star est aujourd’hui sollicitée au cinéma, dans le film de Lorene Scafaria, «Huslers » («Queens» en France). On n'a pas fini d'entendre parler de la chanteuse!