Cardi B: Offset fait la manucure de leur fille Kulture

Le - Par .

La rappeuse a partagé ce moment père et fille dans sa story sur Instagram. Dessus, on y voit Offset en train de poser du vernis à ongles sur les doigts de sa fille.

Cardi B - Offset fait la manucure de Kulture

Session manucure! Cardi B adore partager son quotidien sur ses réseaux sociaux. Notamment ses moments passés en famille. Récemment, l’interprète de «Up» a laissé sa petite fille Kulture la maquiller. Dans une vidéo, l’enfant s’amuse avec les produits de sa mère. Cette fois-ci, c’est au tour de Kulture de se faire chouchouter.

Tranquillement assise, elle tend ses mains vers son père. Offset prend alors un vernis et le pose sur les ongles de sa fille. Le rappeur fait en sorte que tout soit parfait. Sous le regard amusé de Cardi B, l’homme ne veut pas faire de faux pas!

© Capture d'écran Instagram
© Capture d'écran Instagram

Cardi B travaille sur un projet inédit

En parallèle de ces moments familiaux, Cardi B serait en train de préparer quelque chose d’inédit! Il y a quelques jours, elle donnait une double interview en présence de Mariah Carey. Les deux artistes ont échangé leurs avis sur le monde de la musique.

Et alors que personne ne s’y attendait, la diva de la pop affirme qu’elle veut travailler avec Cardi B. A elles deux, elles devraient écrire un titre aux paroles profondes. Comme l’explique l’interprète de «Up», un morceau qui parlera à tout le monde.

Lire aussi