Cardi B offre une rare Lamborghini à Offset

Le - Par .

Pour l’anniversaire de son mari Offset, Cardi B lui a fait une belle surprise… Un cadeau hors du commun!

Cardi B

Un surprenant cadeau! Cardi B a mis les petits plats dans les grands. Pour l’anniversaire de son mari Offset, l’interprète de «WAP» a tenu à lui adresser un message touchant en l’honneur de ses 29 ans. Sur son compte Instagram, elle lui écrit: «Joyeux anniversaire Hubs. Je te souhaite toujours plus. Je te souhaite plus de positivité, de sagesse, la santé et que Dieu continue de te garder avec un bon coeur.»

Et Cardi B n’a pas pu s’empêcher de dépenser une fortune pour lui faire plaisir. En effet, l’artiste a marqué le coup en lui offrant une sublime Lamborghini. Un modèle très rare puisqu’il s’agit d’une Aventador SVJ 63 Roadster. Le bolide coûte près de 600 000 dollars. Face à une telle surprise, Offset est resté muet. Le père de la petite Kulture n’en revient pas. 

Cardi B et Offset: leur divorce annulé

Alors que tout semble aller pour le mieux entre Cardi B et Offset, ces derniers mois n’ont pas été évident pour le couple. En effet, l’interprète de «Press» avait même entamé une procédure de divorce à l’encontre d'Offset. A l’époque, elle réclamait même la garde exclusive de leur fille. Mais il semblerait que tout cela soit de l’histoire ancienne. 

Toujours sur ses réseaux sociaux, Cardi B s’était expliquée concernant cette première décision qu’elle avait prise. Et selon TMZ, des proches du couple auraient confié que la chanteuse n’avait pas réellement oublié son ex. La preuve, Cardi B est prête à entamer un nouveau chapitre aux côtés d’Offset. 

Lire aussi