Cardi B nouvelle égérie de Balenciaga

Le - Par .

La rappeuse américaine a rejoint la marque de luxe Balenciaga, en devenant leur égérie pour leur nouvelle collection.

Cardi B format géant! C’est officiel, la rappeuse américaine fait partie de la famille Balenciaga. Et quoi de mieux que des affiches immenses placardées dans les plus grandes villes du monde pour l’annoncer? New York ou encore Paris ont été les premières à diffuser cette publicité. Ce qui a suscité un grand intérêt chez l’interprète de «WAP».

Sur son compte Instagram, Cardi B a publié la photo officielle de sa campagne avec Balenciaga. Mais également deux autres photos qui montrent cette affiche sur les bords de la Seine. «Regardez-moi cette campagne de Balenciaga! Je me souviens comment je me suis sentie quand je me suis vue sur les écrans de publicité à Times Square à New York, mais là PARIS! J’aurais aimé être là pour voir ça en personne!»

Cardi B numéro 1 avec «WAP»

Avant de devenir l’égérie de Balenciaga, Cardi B a sorti son dernier titre «WAP». Accompagnée par Megan Thee Stallion, les deux artistes ont été propulsées à la première place des classements, notamment celui du Billboard Hot 100. Leur clip a aussi marqué les esprits.

Dans cette vidéo, vue plus de 160 millions de fois, elles rivalisent de sensualité. Dans cette villa somptueuse, Cardi B et Megan Thee Stallion se retrouvent en compagnie de félins, de serpents, mais également de Normani, Rosalia ou encore Kylie Jenner.

Lire aussi