Le -
modifié le -

Cardi B, Lizzo, Beyoncé:les récompenses des BET Awards

© NRJ

Les BET Awards étaient très attendus. La cérémonie qui récompense les personnalités afro-américaines dans tous les domaines, a été un franc succès. Du côté des chanteurs, Cardi B a tout raflé pour les nominations. Au total, la rappeuse a été sélectionnée dans sept catégories, comme «Meilleure artiste féminine de Hip Hop» ou encore «Album de l’année», dont elle a remporté les prix.

La jeune femme a d’ailleurs enflammé la scène pour l’ouverture de la soirée. Aux côtés de son mari, Offset, le couple a enchaîné les hits «Press» et «Clout». Autre chanteuse à avoir offert une prestation de qualité, Lizzo. Habillée en robe de mariée, la jeune femme a conquis la foule avec son titre «Truth Hurts»

Beyoncé, Drake, Burno Mars, tous récompensés

Beyoncé quant à elle repart avec le trophée de «Meilleure artiste féminine RnB/Pop». Bruno Mars s’assure également une place dans ce palmarès. Le chanteur, qui sera prochainement en duo avec Ed Sheeran, s’assure la première place avec le titre de «Meilleur artiste masculin  RnB/Pop». Drake repart avec la «Meilleure collaboration» pour «Sicko Mode» avec Travis Scott.

Autre moment d’émotion pendant cette soirée. Rihanna a remis un BET Awards d’honneur à Mary J. Blige, pour l’ensemble de la carrière. La créatrice de Fenty Beauty en a profité pour lui dédier un touchant discours. La remerciant pour avoir ouvert la voie des femmes dans le monde de la musique.