Cardi B : le micro jeté sur une fan en vente sur eBay

Le - Par .

Alors qu’elle était en showcase à Las Vegas ce week-end, Cardi B a subitement jeté son micro dans la foule, provoquant une vive polémique. L’objet du scandale se retrouve aujourd’hui en vente sur le net.

C’est le débat du week-end, alors qu’elle se produisait au Drai’s Nightclub de Las Vegas, Cardi B a violemment lancé son micro dans le public. La raison d’un tel écart ? Une fan qui lui a jeté le contenu de son verre depuis la foule. Connue pour son sang chaud, Cardi a réagi en un quart de seconde au risque de blesser la spectatrice. Cette dernière a d’ailleurs décidé de porter plainte pour « coups et blessures ».

La vidéo de l’incident a rapidement tourné sur les réseaux sociaux suscitant une vague d’indignation. Scott Fisher, propriétaire de la société qui a fourni le fameux micro, estime pour sa part qu’il y a quelque chose à tirer de cette affaire.

Du scandale à l'œuvre de charité

Ce dernier a ainsi confié au magazine TMZ qu’il avait aisément pu retrouver l'objet, puisque l’étiquette « MAIN » le distinguait des autres, et qu’il comptait le proposer aux enchères. Contre toute attente, le micro est toujours en bon état de marche malgré les mauvais traitements infligés par l’interprète de « Bodak Yellow ». En un rien de temps, l’annonce est postée sur eBay et la vente aux enchères a commencé. Mise à prix : 500$.

Mais les fonds récoltés ne sont pas destinés à garnir le compte en banque de Scott Fisher. Ce dernier a en effet précisé que les revenus de cette vente seraient intégralement reversés à deux œuvres de charité : The Wounded Warriors Project et le Friendship Circle Las Vegas, qui aide les adolescents et jeunes adultes nécessitant des soins particuliers.

 

Lire aussi

Lire aussi