Le -
modifié le -

Cardi B jouera dans Fast & Furious 9!

Cardi B de retour sur grand écran!

Cardi B a plusieurs cordes à son arc. Ces derniers temps, elle est au centre de l’attention avec ses nombreux titres comme «Press» ou encore «South of the Border» en collaboration avec Camila Cabello et Ed Sheeran. Mais la jeune femme est toujours à la quête de nouvelles expériences. Et c'est au cinéma qu’elle a décidé de faire ses premiers pas.

Récemment à l’affiche du film «Queens», aux côtés de Jennifer Lopez et Lizzo, elle interprète une strip-teaseuse qui tente d’arnaquer des banquiers de Wall Street. Mais cette fois-ci, Cardi B fera partie d’une énorme production américaine. En effet, elle sera à l’affiche du prochain Fast & Furious, avec Vin Diesel.

Cardi B, quel rôle aura-t-elle?

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Cardi B et Vin Diesel se filment sur le tournage du prochain blockbuster. L’acteur commente: «Je suis épuisé, nous donnons tout ce que nous avons pour ce film, nous mettons tout sur la table!». Quelques secondes plus tard, la femme d’Offset poursuit: «Je suis fatiguée, mais j’ai vraiment hâte. Je ne serai pas en avant dans ce film, mais je pense qu’il sera le meilleur de tous».

Cardi B n’est pas la première chanteuse à être prise sur le tournage de Fast & Furious. Dans le sixième film, Rita Ora fait une apparition lors d’une course de voitures, scène qui vaut toujours un énorme succès à la saga. Le prochain long-métrage sortira dans les salles obscures en 2020.