Cardi B fête le succès de «WAP» en faisant un beau cadeau à Megan Thee Stallion

Le - Par .

Alors que Cardi B et Megan Thee Stallion sont au sommet grâce à leur titre «WAP», la femme d’Offset a décidé de faire un sublime cadeau à la rappeuse américaine…

Cardi B veut marquer le coup! La rappeuse américaine est sur un petit nuage depuis qu’elle a appris que son dernier titre était au sommet des classements. Il y a quelques jours, «WAP», écrit et enregistré avec Megan Thee Stallion, s’installait à la première place du Billboard Hot 100. Un démarrage exceptionnel qui a ravi les deux artistes.

Après une vidéo hilarante postée sur son compte Instagram, Cardi B a tenu à remercier sa partenaire, sans qui ce titre aurait été complètement différent: «Je ne sais même pas comment te remercier, j’aimerais tellement de faire un gros câlin. Merci à mes fans, à ceux de Megan. Merci à tout le monde d’avoir écouté.» Et pour couronner le tout, la femme d’Offset a fait un cadeau de taille à sa nouvelle amie.

Le luxueux cadeau de Cardi B à Megan Thee Stallion

Cette excellente idée de cadeau de Cardi B, Megan Thee Stallion n’est pas prête d’oublier. Cette dernière a reçu un mystérieux colis. Dès l’ouverture, l’artiste découvre avec surprise une boite Hermès, célèbre marque de luxe. Les secondes passent et la rappeuse découvre un sublime sac, de la collection Birkin, complètement customisé par Cardi B.

Sur la pièce de mode, de nombreuses références du clip de «WAP» ont été dessinées. A commencer par Megan Thee Stallion elle-même, mais également le tigre blanc, le signe des dollars et bien d’autres éléments encore. Sur la vidéo, la jeune femme n’en revient pas. Cette dernière est fan de ce cadeau et remercie chaleureusement Cardi B.

Lire aussi