Le -
modifié le -

Cardi B et Offset sont mariés!

Cardi B a confirmé qu'elle et le membre du trio Migos, Offset, s'étaient bien mariés en septembre 2017 lors d'une cérémonie privée, avant même qu'ils n'annoncent leurs fiançailles le mois suivant. Les rumeurs de leur mariage ont émergé lundi matin, à la suite d'un commentaire d'Offset lors des BET Awards qui en avait surpris plus d'un.

Rejoignant ses compères de Migos sur scène pour recevoir le prix du Meilleur Groupe, il a déclaré: «Je remercie mon épouse. Vous devriez remercier la vôtre». Selon des documents officiels obtenus par TMZ en début de semaine, le certificat de mariage du couple de stars est daté du 20 septembre 2017 et s'est tenu dans l'état de Géorgie.

Cardi B explique sa discrétion

Quelques heures après la publication par TMZ de son certificat de mariage, l'interprète de "Be Careful" a mis les choses au clair sur Twitter, partageant une capture d'écran d'un texte qu'elle avait écrit sur son téléphone. «Il y a tellement de moments que je partage avec le monde et puis il y a ceux que je veux garder pour moi. Me marier était l'un de ces moments! Notre relation était toute récente, on rompait puis on se remettait ensemble et on devait encore grandir, mais on était tellement amoureux qu'on ne voulait pas se perdre.»

Et pour Cardi B et Offset, il n'y a pas eu de cérémonie extravagante. «Un matin, en septembre, on s'est réveillés et on a décidé de se marier. On a trouvé une personne pour nous marier et elle l'a fait, juste nous deux et mon cousin. J'ai dit "oui" sans robe, sans maquillage et sans alliance», a-t-elle ajouté. Quelle cachottière cette Cardi B! Les deux tourtereaux devraient accueillir également leur premier enfant dans quelques semaines. 

©Cover Media