Le -
modifié le -

Cardi B et Offset enflamment les BET Awards!

Cardi B et Offet enflamment les BET Awards

Cardi B est remontée à bloc. La rappeuse de 26 ans a tout donné sur la scène des BET Awards. Cette cérémonie qui récompense les personnalités afro-américaines dans différents domaines, est l’une des plus attendues chaque année. Les stars ne veulent pas manquer cet événement. Sur le tapis rouge, elles se succèdent, comme Rihanna, Lizzo ou encore DJ Khaled.

Une fois qu’ils sont tous arrivés, le spectacle peut commencer. Et qui d’autre que Cardi B aurait pu remplir cette mission à merveille? Accompagnée de ses danseurs, la rappeuse a tout donné sur scène, avec ses titres incontournables «Press» et «Clout». Les premières notes raisonnent dans la salle, et le rappeur Offset fait son apparition.

Cardi B et Offset, un show incroyable

Avec une chorégraphie parfaitement réalisée, Offset est rejoint par sa femme Cardi B. Le couple offre une prestation très sensuelle au public des BET Awards. En plus de trois minutes, la foule est conquise. Cardi B fait partie des chanteuses qui était le plus nommée pour cette soirée. Tout semble réussir à la jeune femme.

Chaque morceau sorti se transforme en véritable hit. Espérons que cette chance la suive également sur le grand écran. Actrice dans le film «Hustlers», qui sortira en septembre, la chanteuse a accepté de se prêter au jeu pour incarner une stripteaseuse déterminée à arnaquer d’anciens clients de Wall Street.