Le -
modifié le -

Cardi B et Offset : chauds bouillants dans le clip de «Clout»

Cardi B et Offset font monter la température avec leur clip "Clout"

Après une rupture l’an dernier et des mois de distance, tout semble aujourd’hui aller pour le mieux pour le couple Offset -Cardi B. La preuve avec le clip les réunissant pour le hit «Clout». Sur cet extrait de l’album «Father of 4» du rappeur, on retrouve le flow de l’interprète de «Taki Taki».

Dans la vidéo du hit, Cardi B est plus hot que jamais. Habillée d’une combinaison de cuir, elle se déhanche de manière très subjective sur son mari, assis sur une chaise. Telle une dominatrice, elle fait preuve d’une souplesse impressionnante avant de twerker et de montrer ses fesses rebondies.

 

Cardi B et Offset : de nouveau heureux ensemble

L’ambiance est torride entre Offset et Cardi B. Nul ne peut nier l’alchimie qui existe entre les deux rappeurs. Le couple s’est remis ensemble en janvier dernier après s’être séparé en novembre 2018. Les deux artistes sont les heureux parents d’une petite fille, Kulture, née au mois de juillet, l’an dernier.

Cardi B et Offset n’avaient plus collaboré ensemble depuis leur apparition sur le hit «Who want the smoke?» de Lil Yachty, en juillet. «Clout» est le quatrième hit qui réunit les tourtereaux.